Cobaty

Jeudi 12 Octobre dernier, le Département Génie Civil de l'INSA de Toulouse accueillait des membres du Cobaty, une association regroupant des acteurs professionnels impliqués dans l'acte de bâtir.

Organisée conjointement avec l'Insathlon (association des étudiants du Département), cette rencontre a regroupé une cinquantaine d'étudiants et une douzaine de professionnels pour une soirée de présentation des différents métiers du Génie Civil.

Après une conférence animée par les membres du Cobaty, la soirée s'est terminée par un moment de convivialité durant lequel étudiants et professionnels ont pu échanger sur les attentes de chacun.

Une soirée riche en discussion, débats et rencontres qui a permis aux étudiants de se rapprocher encore un peu du réseau professionnel dans lequel ils évolueront dans quelques années.